|
6 Bis rue du Fort Vallières 59380 Téteghem Coudekerque Village TEL 03-28-63-15-16 Portable: 06-76-13-50-14 |
|
|
Allumage Rotor Interne Honda
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| HONDA MB50 (1979-1988) | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Routiere - 1 Cylindre, 2 Temps | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Rotor interne | Prix | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K008 NSR / PitBike NSR / MTX 360Ω, 360° dia 94 1 exit - red 068C068* 068V184 Français |
221€ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
*
Le CDI inclus dans ce kit est standard, (analogique CDI). Il
peut être remplacé par un CDI avec plus d'options : 2 courbes,
sortie compte tour ,sortie valve d'échappement, CDI numérique
(programmable ou non-programmable), power jet,
shift
système |
| HONDA MBX50 (1979-1993) |
| Routiere - 1 Cylindre, 2 Temps |
| Rotor interne | Prix | ||||
![]() |
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K008 NSR / PitBike NSR / MTX 360Ω, 360° dia 94 1 exit - red 068C068* 068V184 Français |
221€ |
| * Le CDI inclus dans ce kit est standard, (analogique CDI). Il peut être remplacé par un CDI avec plus d'options : 2 courbes, sortie compte tour ,sortie valve d'échappement, CDI numérique (programmable ou non-programmable), powerjet, shift système |
| HONDA MT50 (1979-2000) |
| ENDURO - 1 Cylindre, 2 Temps |
| Rotor interne | Prix | ||||
![]() |
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K008 NSR / PitBike NSR / MTX 360Ω, 360° dia 94 1 exit - red 068C068* 068V184 Français |
221€ |
| * Le CDI inclus dans ce kit est standard, (analogique CDI). Il peut être remplacé par un CDI avec plus d'options : 2 courbes, sortie compte tour ,sortie valve d'échappement, CDI numérique (programmable ou non-programmable), powerjet, shift système |
| HONDA MTX50 (1979-1992) |
| ENDURO - 1 Cylindre, 2 Temps |
| Rotor interne | Prix | ||||
![]() |
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K008 NSR / PitBike NSR / MTX 360Ω, 360° dia 94 1 exit - red 068C068* 068V184 Français |
221€ |
| * Le CDI inclus dans ce kit est standard, (analogique CDI). Il peut être remplacé par un CDI avec plus d'options : 2 courbes, sortie compte tour ,sortie valve d'échappement, CDI numérique (programmable ou non-programmable), powerjet, shift système |
| HONDA NSR50 (1972-1995) |
| Routiere - 1 Cylindre, 2 Temps |
| Rotor interne | Prix | ||||
![]() |
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K008 NSR / PitBike NSR / MTX 360Ω, 360° dia 94 1 exit - red 068C068* 068V184 Français |
221€ |
| * Le CDI inclus dans ce kit est standard, (analogique CDI). Il peut être remplacé par un CDI avec plus d'options : 2 courbes, sortie compte tour ,sortie valve d'échappement, CDI numérique (programmable ou non-programmable), powerjet, shift système |
| HONDA MB80 (1979-1992) |
| Routiere - 1 Cylindre, 2 Temps |
| Rotor interne | Prix | ||||
![]() |
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K008 NSR / PitBike NSR / MTX 360Ω, 360° dia 94 1 exit - red 068C068* 068V184 Français |
221€ |
| * Le CDI inclus dans ce kit est standard, (analogique CDI). Il peut être remplacé par un CDI avec plus d'options : 2 courbes, sortie compte tour ,sortie valve d'échappement, CDI numérique (programmable ou non-programmable), powerjet, shift système |
| HONDA MBX80 (1979-1993) |
| Routiere - 1 Cylindre, 2 Temps |
| Rotor interne | Prix | ||||
![]() |
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K008 NSR / PitBike NSR / MTX 360Ω, 360° dia 94 1 exit - red 068C068* 068V184 Français |
221€ |
| * Le CDI inclus dans ce kit est standard, (analogique CDI). Il peut être remplacé par un CDI avec plus d'options : 2 courbes, sortie compte tour ,sortie valve d'échappement, CDI numérique (programmable ou non-programmable), powerjet, shift système |
| HONDA MT80 (1979-1992) |
| ENDURO - 1 Cylindre, 2 Temps |
| Rotor interne | Prix | ||||
![]() |
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K008 NSR / PitBike NSR / MTX 360Ω, 360° dia 94 1 exit - red 068C068* 068V184 Français |
221€ |
| * Le CDI inclus dans ce kit est standard, (analogique CDI). Il peut être remplacé par un CDI avec plus d'options : 2 courbes, sortie compte tour ,sortie valve d'échappement, CDI numérique (programmable ou non-programmable), powerjet, shift système |
| HONDA MTX80 (1979-1992) |
| ENDURO - 1 Cylindre, 2 Temps |
| Rotor interne | Prix | ||||
![]() |
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K008 NSR / PitBike NSR / MTX 360Ω, 360° dia 94 1 exit - red 068C068* 068V184 Français |
221€ |
| * Le CDI inclus dans ce kit est standard, (analogique CDI). Il peut être remplacé par un CDI avec plus d'options : 2 courbes, sortie compte tour ,sortie valve d'échappement, CDI numérique (programmable ou non-programmable), powerjet, shift système |
| HONDA RS125 (1990-1994) |
| Routiere - 1 Cylindre, 2 Temps |
| Rotor interne | Prix | ||||
![]() |
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K146 TM CR250 360Ω, 360° dia 94 1 exit - red 068C068* 068V184 Français |
221€ |
| * Le CDI inclus dans ce kit est standard, (analogique CDI). Il peut être remplacé par un CDI avec plus d'options : 2 courbes, sortie compte tour ,sortie valve d'échappement, CDI numérique (programmable ou non-programmable), powerjet, shift système |
| HONDA CB72 (1961-1967) |
| Routiere - 2 Cylindre, 4 Temps |
| Rotor interne | Prix | ||||
![]() |
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K194 ? ? 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C041* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
515€ |
| * The CDI included in this set is the standard digital CDI. It can be replaced by a CDI with more options: exhaust valve exit, tacho exit, programmable CDI, powerjet, shift system |
| HONDA CR72 (1962-1963) |
| Routiere - 2 Cylindre, 4 Temps |
| Rotor interne | Prix | ||||
![]() |
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K194 ? ? 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C041* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
515€ |
| * The CDI included in this set is the standard digital CDI. It can be replaced by a CDI with more options: exhaust valve exit, tacho exit, programmable CDI, powerjet, shift system |
| HONDA CB350K4 (1973-1974) |
| Routiere - 2 Cylindre, 4 Temps |
| Rotor interne | Prix | ||||
![]() |
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K157 NSR / PitBike CB350 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C041* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
533€ |
| * The CDI included in this set is the standard digital CDI. It can be replaced by a CDI with more options: exhaust valve exit, tacho exit, programmable CDI, powerjet, shift system |
| HONDA CB400F (1975-1977) |
| Routiere - 4 Cylindre, 4 Temps |
| Rotor interne | Prix | ||||
| Pas d'image |
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K118 TM CB400F 360Ω, 180° dia 94 2x 2 exits 2x 068C041* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
| * The CDI included in this set is the standard digital CDI. It can be replaced by a CDI with more options: exhaust valve exit, tacho exit, programmable CDI, powerjet, shift system |
| HONDA CB450 (1965-1974) |
| Routiere - 2 Cylindre, 4 Temps |
| Rotor interne | Prix | ||||
![]() |
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K158 NSR / PitBike CB450 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C041* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
533€ |
| * The CDI included in this set is the standard digital CDI. It can be replaced by a CDI with more options: exhaust valve exit, tacho exit, programmable CDI, powerjet, shift system |
| HONDA CB500 [K0-K3] (1971-1974) |
| Routiere - 4 Cylindre, 4 Temps |
| Rotor interne | Prix | ||||
![]() |
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K222 CB500 CB500 360Ω, 180° dia 94 2x 2 exits 2x 068C041* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
542€ |
| * The CDI included in this set is the standard digital CDI. It can be replaced by a CDI with more options: exhaust valve exit, tacho exit, programmable CDI, powerjet, shift system |
| HONDA CB500T (1974-1976) |
| Routiere - 2 Cylindre, 4 Temps |
| Rotor interne | Prix | ||||
![]() |
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K158 NSR / PitBike CB450 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C041* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
533€ |
| * The CDI included in this set is the standard digital CDI. It can be replaced by a CDI with more options: exhaust valve exit, tacho exit, programmable CDI, powerjet, shift system |
| HONDA CB550 [K0/K1/K2/K3/K4] (1974-1978) |
| Routiere - 4 Cylindre, 4 Temps |
| Rotor interne | Prix | ||||
![]() |
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K222 CB500 CB500 360Ω, 180° dia 94 2x 2 exits 2x 068C041* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
542€ |
|
* Le CDI inclus dans ce kit peut avoir plusieurs options:2
courbes, sortie valve échappement avec compte tours,
programmation CDI, power jet,Shifter |
| HONDA CB750F (SOHC) (1975) |
| Routiere - 4 Cylindre, 4 Temps |
| Rotor interne | Prix | ||||
![]() |
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K207 CB750 CB750 360Ω, 180° dia 94 2x 2 exits 2x 068C041* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
559€ |
Bazar de la Bécane
6
Bis rue du Fort Vallières 59380 Téteghem Coudekerque Village TEL
03-28-63-15-16 Portable:
06-76-13-50-14
|